Nouvelles informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Nouveautées -> Autres
Quel niveau maximum prèferez vous pour le serveur ?

Le niveau 300
25%
 25%  [ 1 ]
Le niveau 500
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelles informations ! Répondre en citant

Voici quelque petites infos concernant le serveur à l'heure actuelle , tout ceci est susceptible de changer avant l'ouverture du serveur :

Start level : 1
Start kamas : 1000
Niveau max : 300

Commandes disponibles actuellement :

.infos
.vie
.start
.parcho
.bontarien
.brakmarien
.neutre

Je vais faire mon possible pour ajouter les commandes suivantes :

.all
.pvm
.pvp
.shop

Je ne donne aucune date pour l'ouverture car j'ais bien peur d'être trop optimiste !

Merci de penser à voté pour le serveur , je voudrais maintenir une position moyenne avant l'ouverture !

Dernière édition par Cute le Dim 12 Fév - 00:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelles informations ! Répondre en citant

Salut ! Je te conseille de faire un serveur privé avec le niveau 300 maximum, le niveau 500 engendre de trop grandes différences entre les différentes classes. (En effet, un sacrieur niveau 500 tuera sans problème toutes les autres classes.)
Je te conseille aussi de créer un serveur NO CHEAT pour que les joueurs s'amusent plus.
Une autre question : avec quel émulateur (Et quelle version) as-tu fait le serveur ?

Cute
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelles informations ! Répondre en citant

Le serveur seras non cheater bien évidemment et totalement gratuit , les quelques équipement disponible s'obtiendront avec un vote pour un item ( pour faire avancer le serveur dans le classement donc ) . Quand à l’émulateur , j'utilise ancestra remake rev 47 et dispose des sources , nous parlerons donc d'un émulateur privé une fois celui-ci recompiler Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Nouvelles informations ! Répondre en citant

Si le serveur est non cheaté, alors je te conseille vivement le niveau 300 maximum. Pour les jets des items, je te conseille de fouiller dans la BDD pour connaître les valeurs pour les jets des items. Si tu fais un item du genre "+50 intel +50 agi +50 ini +50 chance +50 force" ça fera un truc complètement nul. Regarde notamment les items qui ont des jets pas trop variés, afin d'éviter de te perdre. Pour placer les valeurs du jet, il faut convertir celui ci en valeur hexadécimale. (Bon je sais juste là je ne t'apprends pas grand chose ^^")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Nouvelles informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Nouveautées -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation