Bonjour/bonsoir : présentation de Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir : présentation de Charles Répondre en citant

Je vous souhaite le bonjour (Ou le bonsoir) à tous !

Je m'appelle Charles, je suis sud-coréen et j'ai 13 ans. J'habite en banlieue parisienne, et je suis en 4ème. Je n'ai pas vraiment d'amis IRL, ce qui me donne une très grande quantité de temps libre IRL. (Peut être que je n'ai pas d'amis, mais si une personne qui se moque de moi est du type "Ouais j'ai 1600 amis sur facebook !" alors qu'il n'en a aucun vrai IRL je ne vais pas me gêner pour me ficher de lui.) Je n'ai aucune passion sauf les jeux vidéos, la lecture, et les animes. Je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne l'école, même si au moment où j'avais du mal à lire le français mes notes étaient catastrophiques. (Maintenant heureusement, je n'ai plus ce genre de problèmes.)
J'aime beaucoup manger des ramens, et toute la nourriture japonaise/chinoise/coréenne. (Bon, y a des exceptions bien sûr...)
Je hais le riz sec et je déteste le parfum, qui me donne envie de vomir. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer l'alcool. (Je ne suis pas un alcoolo, un verre de temps en temps ça ne fait pas de mal.)

C'était une présentation assez courte, mais mieux vaut ne pas assez en dire qu'en dire trop. Je vous remercie de l'avoir lue, et je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ensllor

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir : présentation de Charles Répondre en citant

Merci ^^ toi aussi  ( tu peux me passer ton skype stp Razz )

fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir : présentation de Charles Répondre en citant

Mdr Charles Very Happy BIenvenue x) xD Very Happy

MSN Skype
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir : présentation de Charles Répondre en citant

Ma présentation date quand même d'il y a longtemps ... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir : présentation de Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation