PEtite présentation hihiw =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: PEtite présentation hihiw =D Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Petite présentation de ma Personnalité Smile

Présentation Irl :
Je m'appelle Fabrice GIllon ou Sergent et oui aux garde à vous messieurs Very Happy xD . J'habite le nord de la France à Boulogne sur mer , un petit chti parmi vous . . . Mes passions sont l'informatique , le foot-ball , la pêche , les balades avec ma petite amie sur les bateaux des mes oncles Smile En se qui concerne mon caractère , je m'énerve pas pour un rien , je suis très sympa , patient , à l'écoute se qui feront de moi une bonne personne au sain du serveur . Mes défauts : j'en trouve pas ^^' Si un seul , quand je suis parmi le staff d'un serveur j'ai horreur qu'un noobiquijouencoreaubarbia12ans vienne insulté le travail du Staff . . . Se qui est normale non ? Assez parlé passons à ma présentation Ig Smile

Présentation Ig :
Sur serveur je jouerais un sram du Nom de Versatyl ou de mon nom Irl Fabrice Smile
Orientez terre/CC Feras de se sram une belle petite machine à tué .
Dans le jeux je ne m'occupe pas des rageur j'aide les personnes qui ont vraiment envie de joué et restez parmi nous ,
leur arrivé sont après tout comme la notre non ? Un grand bienvenue leur feront le plus grand plaisir Smile .

Pour aidez tout le monde , je suis sur serveur privé et dans l'émulation depuis un peux moins de 2 ans , je suis bon à écouté de nouvelles idées , toujours au point pour apprendre . Je travail actuellement en dépannage informatique , j'ai une autre équipe à mon travail qui s'occupe de jeux Smile Des gueules de Con aussi eux ^^ . Pour ceux qui connaîtraient mon nom , sur le serveur Arkanic j'étais Mj du nom de Donte un Féca , sur Zaphyr un féca du nom de Fabrice , après mes persos sur différents serveur s'appelaient Fabrice , Versatyl , Occident , bismalah ect . . . ^^

Voilà une petite présentation pour vous permettre de me connaitre Smile Bonne journée à vous tous en espérant que vous vous éclaterai sur le futur serveur !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: PEtite présentation hihiw =D Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur ! Par contre un p'tit truc : il ne faut pas faire d'injustices envers les joueurs ! Même si quelqu'un est malpoli envers les membres du staff, respecte le un minimum car sans joueurs un serveur n'est rien. Et après tout, il faut bien donner envie aux nouveaux de rester sur le serveur, même si au départ ils te semblent désagréables.

Dernière édition par [Bleu] le Dim 26 Fév - 15:24 (2012); édité 1 fois
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: PEtite présentation hihiw =D Répondre en citant

Oui Bleu , mais juste qu'ils ne doivent pas resté sur serveur POUR faire chier tout le monde ou s'amuser à faire n'importe quoi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: PEtite présentation hihiw =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation