Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour bonjour

Alors c'est moi, bah oui c'est moi, quoi ?! Vous savez pas qui je suis ? Bah merde attends je vais essayer de te guider dans cette LOURDE tache  Shocked

[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Commençons par ce qui ai IRL: Bah oui faut bien commencer quelque part [/font][/color] Surprised  

Alors je m'appel Kevin ( Stop no comment j'ai horreur de sa !! ) j'ai 17ans je vie en Alsace hé oui un Alsaciens ! Bon on va pas s'égarer dans la choucroute hein continuons , je suis en bac pro chaudronnerie ( celui qui rigole en lisant sa bah je lui répond: Bah moi a la sortie j'ai un boulot sur Wink )

Qualité ? Ok ok, Alors je suis a l'écoute des joueurs je serais là pour leur apporter mon aide si besoin, les délires j'aime ça ! Rigoler, j'aime ça ! Les blagues pourris c'est pour moi !!! Vous avez du le remarquer je pense  Embarassed
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]En ce qui concerne mes loisir sa sera dofus :p les amis [/font][/color] Shocked  ( sisi j'en ai !! ) et le foot Surprised

IG:
Alors je joue a dofus depuis bien longtemps ( j'ai arrêter de compter après 1an  Mort de Rire  ) mon personnage sur l'officiel est un sram qui actuellement est 160 sur le serveur de brumaire dont je ne joue plus beaucoup.

Oups ( vive l'éditation Surprised dîtes rien chut sa sera notre secret Very Happy ) Alors mes compétences hum.. J'ai déjà fait tout les rôles je crois sauf peut être celui du boulet Laughing ou celui du codeur java ( ah oui je suis nul xD ) je serais plutôt codeur swf je connais à peut près tout dans les swf ( attention je ne créer pas les skins I'm not Graphiste ) sinon j'ai été créateur serveur pas connu et du stopper pour des raisons personnelle, bref je pense que j'ai fait le tour Confused

Sur Cute-Shadow mon pseudo sera Kayltmas, non vous l'aviez devinez ? Bah merde  Sad
Personnage qui sera jouer ? Euh.. Aucune idée pour le moment  Crying or Very sad

Alors, Bienvenues pour les futur nouveaux joueurs !

Bon je pense que sa sera tout pour le moment, je reste a disposition pour toute question éventuelle. Cordialement, Kayltmas.

Dernière édition par Kayltmas le Ven 17 Fév - 16:23 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue. 

Dernière édition par [Bleu] le Dim 26 Fév - 18:57 (2012); édité 1 fois
Cute
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation Wink 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et belle présentation comparé à ta Candidature ^^' 

MSN Skype
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme je l'es dit à l'admin les candidatures je ne l'es fait pas ou très bref, le pourquoi je l'ai aussi dit, une candidature n'est pas faite pour blablater donc autant pas s'attarder sur un sujet comme irl ou on parle un peu de soit ^^

Co-administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une candidature sert a être prit dans un staff compétant une bonne candidature est un MINIMUM ! On peut te demander une RP aussi si tu veux , et oui c'est se que les serveurs demandé avant Wink .

MSN Skype
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Fabrice ne mélange pas tout en ce qui concerne le staff. Le RP n'est pas nécessaire, sauf si l'on souhaite faire des évènements plus "classes" et moins "classiques" que les évents morph,quizz, ect... En général, ce genre d'évents doivent être bien préparés à l'avance. Le problème, c'est que c'est très difficile à préparer et que cela demande beaucoup de temps. Pour ce genre d'évènements, il faut aussi savoir improviser dans le cas où l'évènement ne tournerait pas exactement comme prévu. Ce qui est tout aussi difficile que d'être MJ d'un jeu de rôle ! (Si vous avez déjà joué à un jeu de rôle IRL, je crois que vous pouvez me comprendre.)

Dernière édition par [Bleu] le Dim 19 Fév - 23:37 (2012); édité 1 fois
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te comprend Bleu mais on parlé juste que la candidature est un minimum c'est tout Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation