Ensllor fait ça candidature !! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
Ensllor

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ensllor fait ça candidature !! :) Répondre en citant

I/ Présentation IG

II/ Présentation IRL

III/ Expérience sur le serveur

IV/ Expérience dans le domaine de la modération

V/ Mes motivations

VI/ Mes critères de sanctions

VII/ Mon avis sur le serveur

VIII/ Horaires

V/ Conclusion

___________________________________________________________________________________________________

I/ Présentation  IG

Mon pseudo serra ( ou est ) Ensllors Razz je suis un xel bientot level 300 ! Razz

II/ Présentation IRL

Je m'appelle Jérémie eror, j'ai 15 ans ( 9 fevrier ^^ ) ,je suis au collège en ce moment et celà ne me plaît pas xD
J'adore le sport , j'aime la modération ainsi que les filles , je suis sympathique . Ce qui est de ma vie , je pratique le rugby depuis 7 ans , je suis amical , j'ai plein d'amis mais Dofus n'est pas ma vie... x) J'aime sortir entre amis , faire la fête car il faut en profiter . Je suis Célibataire Wink Very Happy Je peux etre sympa , donner es choses des explicatios comme je peux m'énerver assez vite ( Mon p"tit méchant défaut ) ^^

III/ Expérience sur le serveur

Je suis nouveau mais je pense que je vais bien jouer sur ce serveur !!! Smile

IV/ Expérience sur le domaine de la modération ou autre ...

J'en ai fais des choses, j'ai été modérateur plus d'une fois, mon plus haut rang dans un serveur c'est co-admin et aussi animateur ( cela ma beaucoup plus). Je connais beaucoup de commandes ( si j'ai un trou il y a internet ). Bon passons au rôle principal ( ANIM ) ... Animer un serveur n'est pas simple :/ Mais pas dur non plus !  Je pense que si je suis anim, je ferais TOUT  pour plaire , faire des events très bien et être a l'écoute de problèmes  ^^ J'essayerai de repondre a tous les MP avec patience pour vous faire plaisir

V/ Mes motivation

Mes motivations ?!!!! Je vais être clair et franc ..
J'adore les joueurs.
J'adore les modifications.
J'adore tout !
Etre anim pour moi c'est quelque chose que j'aime beaucoup sur les serveurs . Même si je ne suis pas accepté crois moi que je retenterai ma chance plus d'une fois, ça serai un honneur pour moi d'avoir ce poste.
Je pourrais aussi apporter plein de réponses aux questions posés par les nouveaux joueurs ,les guider pour que leurs aventures ce passe au mieux.
Je serai aussi tout le temps disponible pour des problèmes en jeu, je prendrai le temps d'écouter et de me faire entendre ,ce qui est un peu normal .
Rien ne passe avant le bon fonctionnement des règles ( donc du serveur ) .

VI/ Mes critères de sanctions ( bien sur ce n'est que théorique )

J'appliquerai ou je parlerai pour tout les sanctions vue en Flag hors d'event ou là, j'ai le droit ^^
J'ai aussi skype si vous vous avez fait insulter , use beug en pvp mp moi si vous avez skype et vous me montrerez ça ! Tous screen envoyé vers moi serras envoyé vers un MODO ou autre qui a le droit a la sanctions .

VII/ Mon avis sur le serveur

Ce serveur a l'air assez bien , je pense qu il va avoir du succes ! Voila pourquoi je veux être ANIM et remonter ce beau serveur qui mérite une bonne place dans Rpg-Paradize

VIII/ Horaires

Le Matin impossible j'ai cour

Lundi : 18h30-22h00
Mardi : 18h00 -22h00
Mercredi : 13h30-14h40 et 18h00 -22h00 ( rugby entre temps  )
Jeudi : 12.55-14h00 et 17h00-22h00
Vendredi : 15h50-22h00
Week end : TRES TRES SOUVENT !!
Je suis désolé pour les temps ou je ne serrais pas là :/ Les cours me bouffent tous !!!
  Les vacance : Je suis dispo !!

V/Conclusion

Voilà ! J'espère être pris, je ferai de mon mieux pour plaire , faire plaisir au gens ... Merci

Cordialement

Ensllorx

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ensllor

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Ensllor fait ça candidature !! :) Répondre en citant

Jer fais quelque lacune en orthographe mais vous inquiétez pas ça serras corrigé

[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Ensllor fait ça candidature !! :) Répondre en citant

Bonsoir. Je te prie de m'excuser pour le retard.

Les problèmes :
_Tu n'as pas copié/collé "J'ai lu et j'accepte toutes les conditions imposées afin de devenir animateur sur le serveur Cute-Shadows"
_Tu n'as pas fait de présentation.
_Tu ne fais pas que des fautes d'orthographe tu fais d'autres fautes de français :s
_Tu n'as pas fait le RP qui était demandé, si je ne te le reprochais pas alors que je l'avais fait pour Choco qui avait posté sa candidature presque au même moment que toi cela serait injuste.
_Ton emploi du temps est trop vague, tu ne fais que nous donner des heures possibles de connexion. Autant ne pas le mettre.

Le problème c'est aussi que tu n'as pas bien compris ce que c'était être animateur. L'animateur son rôle est de faire des évents, et de le faire bien.
Aider les joueurs et répondre à leurs questions, c'est juste un bonus. Bien sûr être sympathique et motivé est très important pour être animateur. (Et tu sembles motivé.)

Tu as dit que tu corrigerais tes fautes, mais pour cela il va falloir que tu refasses un autre sujet pour poster ta candidature éditée
afin que les autres personnes puissent voir les évolutions de ta candidature.

Je ferme donc ce sujet.

Je te souhaite une bonne nuit.
Cordialement, [Bleu]. Et je m'excuse sincèrement de mon retard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Ensllor fait ça candidature !! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation