Site pour les débutants en signature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Espace Pub -> Publicités
Auteur Message
Choco

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:33 (2012)    Sujet du message: Site pour les débutants en signature ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir , 

Je vous fait part de plusieurs  lien pour les débutant qui veulent faire une signature facilement .

http://nico.rouviere.free.fr/signature/ (inscription obligatoire, très grand choix d’images, de polices d’écriture et de couleurs pour vos textes)
http://signz.free.fr/cat.php (totalement gratuit avec un grand choix d’images, option d’hébergement sur imageshack.us)

j’espère que sa vous a plus Very Happy

Enjoy !

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Site pour les débutants en signature ! Répondre en citant

Merçi pour ce partage Smile

MSN Skype
Cute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Site pour les débutants en signature ! Répondre en citant

Merci , je ne connaissait pas /nico.rouviere.free.fr/signature/  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Choco

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Site pour les débutants en signature ! Répondre en citant

Vaux mieux partagé son savoir Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Site pour les débutants en signature ! Répondre en citant

C'est pour sa que j'ais créé ce sous-forum en même temps  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Site pour les débutants en signature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Espace Pub -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation