top

Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
Ensllor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant





"* Un beau jours , un xel nommé Ensllor passait de ville en ville pour savoir dans laquelle il allait habiter ( édit ^^) . Il traversa tout le monde de dofus ! Pendant 4 mois il s’était arrêté à Kanido mais au bout de ce temps cette ville devenue maudite par les hackeurs Razz Il partit et trouva cette magnifique ville   Cute-Shadows   ! Dans cette ville le chef , chercha des animateurs pour animer la ville ^^ Alors Ensllor resta et se présenta ...* "




I/ Présentation IG

II/ Présentation IRL

III/ Expérience sur le serveur

IV/ Expérience dans le domaine de la modération

V/ Mes motivations

VI/ Mes critères de sanctions

VII/ Mon avis sur le serveur

VIII/ Horaires

V/ Conclusion


___________________________________________________________________________________________________


I/ Présentation  IG


   
 Mon pseudo sera  Ensllor, je serai un xel ou un sram que je vais up 300

J'ai aussi deux comptes sur dofus officiel : Crâ level 121 toujours disponible si vous voulez le voir et un enu level 145 malheureusement hacké ces dernier temps ... (Serveur Hécate )







II/ Présentation IRL
   
Je m'appelle Jérémie eror, j'ai 15 ans ( 9 février ^^ ) ,je suis au collège en ce moment et cela ne me plaît pas xD
J'adore le sport , j'aime la modération ainsi que les filles , je suis sympathique . Ce qui est de ma vie , je pratique le rugby depuis 7 ans , je suis amical , j'ai pleins d'amis mais Dofus n'est pas ma vie... x) J'aime sortir entre amis , faire la fête car il faut en profiter . Je suis Célibataire ! Je peux être sympa , donner des choses des explications comme je peux m'énerver assez vite si on me pousse à bout ( Mon p"tit méchant défaut ) ^^





III/ Expérience sur le serveur


Je suis nouveau mais je pense que
je vais bien jouer sur ce serveur !!!




IV/ Expérience sur le domaine de la modération ou autres ...

   
 J'en ai faits des choses, j'ai été modérateur plus d'une fois, mon plus haut rang dans un serveur c'est co-admin et aussi animateur ( cela ma beaucoup plus ). Je connais beaucoup de commandes ( si j'ai un trou il y a internet ). Bon passons au rôle principal ( ANIM ) ... Animer un serveur n'est pas simple :/ Mais pas dur non plus !  Je pense que si je suis anim, je ferais TOUT  pour plaire , faire des évents très bien et être à l'écoute des problèmes  ^^ J'essayerai de répondre à tous les MP avec patience pour vous faire plaisir ! Je ferais plein d’évents ce qui est normal pour mon rôle ! Je vais essayer de créer des évents ( Je connais aussi des nouveaux évent que je  vous montrerai Ingame car c'est assez dur à expliquer lol ^^ )




V/ Mes motivations


 Mes motivations ?!!!! Je vais être clair et franc ..
J'adore les joueurs.( J'en connais déjà )
J'adore les modifications.
J'adore tout !
Être anim pour moi c'est quelque chose que j'aime beaucoup sur les serveurs . Même si je ne suis pas accepté crois-moi que je retenterai ma chance plus d'une fois, ça serait un honneur pour moi d'avoir ce poste.
Je pourrai aussi apporter plein de réponses aux questions posées par les nouveaux joueurs ,les guider pour que leurs aventures se passent au mieux.
Je serai aussi tout le temps disponible pour des problèmes en jeu, je prendrai le temps d'écouter et de me faire entendre ,se qui est un peu normal .
Rien ne passe avant le bon fonctionnement des règles ( donc du serveur ) .


 

VI/ Mes critères de sanctions ( bien sur ce n'est que théorique )


J'appliquerai ou je parlerai pour tous les sanctions vues en Flag hors d’évent ou là, j'ai le droit ^^
J'ai aussi skype si vous êtes fait insulter , use beug en pvp mp moi! Si vous avez skype et vous me montrerez ça ! Tout screen envoyé vers moi sera envoyé vers un MODO ou autre qui a le droit à la sanction . ( mon skype est       Ensllor      )




VII/ Mon avis sur le serveur


   
Ce serveur a l'air assez bien , je pense qu'il va avoir du succès ! Voilà pourquoi je veux être ANIM et remonter ce beau serveur qui mérite une bonne place dans Rpg-Paradize




VIII/ Horaires


 
4 heures par jours mini ^^
 

 

V/Conclusion


   
Voilà ! J'espère être pris, je ferai de mon mieux pour plaire , faire plaisir aux gens ... Merci

J'ai lu et j'accepte toutes les conditions imposées à fin de devenir animateur sur le serveur Cute-Shadows


Cordialement

Ensllor


Dernière édition par Ensllor le Ven 2 Mar - 16:33 (2012); édité 15 fois
Revenir en haut
fabrice
Co-administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Tu as mon POUR Smile Tu as raison serveur très prometteur Very Happy "Il vas se dire , mais il se vente lui xDD"
_________________
La vérité ses se qu'il y a de mieux dans les discussions .


Revenir en haut
MSN Skype
Cute
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Je reste en réserve pour le moment vis à vis de ta candidature , j'ais relevé plusieurs fautes et j'attend que tu la modifie un peu ( beaucoup trop d'espaces ) je te donnerais mon avis définitif plus tard Wink  
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Bleu]
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Une petite intro sympathique qui nous montre que tu étais sur le serveur Kanido, mais fais attention aux fautes de français tu en fais des horribles aïe aïe aïe... Tu as quand même rajouté certains détails et corrigé certaines choses.
Je reste neutre. (Oui je sais je suis sévère. Mais bon, le recrutement du staff doit l'être le plus possible.)


Revenir en haut
Ensllor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Je prend vos commentaire en compte
merci

Et se qui est de Kanido j'étais vraiment connu , j'étais un ancien 4 mois dessus jusqu'à maintenant ^^" ( pareil pour choco mais lui , plus de 4 mois mdr )
Loading...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ensllor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

J'ai corrigé tout ce que j'ai pus , là désolé si j'en fais mais bon j'ai passé 10 minutes sur la candidature !! xD

Revenir en haut
[Bleu]
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Tu as corrigé pas mal de choses ! Mais tu aurais pu faire ça dès le début tout de même ! XD... Mais il reste quand même des fautes de français :
"
Un beau jour , un petit xel nommé Ensllor  passa de ville en ville pour savoir sur qu'elle ville il allait habiter . " Cette phrase est très laide. C'est plutôt "Un petit xélor nommé Ensllor passait de ville en ville pour savoir où il allait habiter."
Tu as quand même fait un effort pour corriger la majorité des fautes.

Je ne suis pas encore entièrement convaincu. Le mieux serait que l'on te voie in game.

Cordialement, [Bleu].

PS : ça devrait même être "Un petit xélor nommé Ensllor passait de ville en ville pour savoir dans laquelle il allait habiter."


Dernière édition par [Bleu] le Ven 24 Fév - 10:45 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Ensllor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Re: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Ok :/
Ps : J'ai rectifié en espèrent avoir un POUR Razz


Revenir en haut
Ensllor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

J'ai trop hâte qui ouvre !!!! Very Happy

Revenir en haut
[Bleu]
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 73

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Oui. Normalement l'ouverture du serveur est pour bientôt.

Revenir en haut
Ensllor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Ensllors fait ça 2eme candidature !! :p Répondre en citant

Ok

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation