Présentation Dark-Reality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
Dark-Reality

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, j'arrive sur le forum grâce à Aidemu.fr et ai l'intention de poster une candidature pour le poste d'Animateur. Maintenant je vous laisse lire ma présentation.

Je citerais mon prénom dans la candidature.

J'ai 15 ans, je ne suis pas trop immature (un peu quand même, ce qu'il faut.) Mon pseudo forum est, comme vous le constatez : Dark-Reality qui signifie " Sombre Réalité ", mais IG je prendrais le pseudo Prometheus.

Sur le plan musical j'écoute du Rock : Metallica, AC/DC, Scorpions, System Of A Down, Tenacious D, The Offspring etc...
Je déteste le rap, la techno, et toutes les musiques d'aujourd'hui.

Sur le plan humain, j'aime bien les gens qui savent rire, qui ne prennent pas tout au premier degrés (car je suis un peu moqueur ^^').
Je déteste les racailles (Genre : wsh kouz1 ta de la weed), les kikoos (oui les kikoos sont en partie racaille :/ ), les lèches-bottes, et les gamins.

Ce sera tout.

Cordialement,
Dark-Reality

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Bonsoir. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Oui bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dark-Reality

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Merci à tous.

Ensllor

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality Répondre en citant

Et  encore bienvenue ! Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Dark-Reality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation