Présentation de : moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
mr_new

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de : moi Répondre en citant

Je vais faire bref..
J'aimerais devenir Modérateur.
Mon but serais d'apporter des choses positives au serveur , j'avais deja deux serveurs priver donc j'ai de l'expérience dans ce domaine, mais se que je voudrais serais aussi d'aidé a amélioré vôtre serveur en vous proposant mon aide (corrigé des bugs,implanté de news iitems,..) j'ai pas mal de choses donc si sa vous interésse...
PS: mon skype: xnewstar

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de : moi Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Mais sache que si tu es venu nous dire "J'VEUX ÊTRE MODO" tu vas juste te casser la gueule.

Lis bien mes critères, fais ta candidature, ensuite nous verrons.

Un type sorti de nulle part que nous avons jamais vu qui nous sort "j'vais améliorer le serveur !" j'ai comme l'impression que c'est du foutage de gueule.

Si tu es venu uniquement pour nous dire ça, je pense que nous pouvons nous débrouiller seuls. (Sans vouloir être désagréable.)

Cordialement, [Bleu].

Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de : moi Répondre en citant

Bonsoir, je suis du même avis que Bleu, en plus tu es dans la section présentation donc une présentation de toi serais déjà un bon départ je pense ^^

Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de : moi Répondre en citant

Présente toi avant cinon ta place de modo que tu souhaite avoir te passera sous le nez :/ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de : moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation