Ce que chaque candidat doit lire :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ce que chaque candidat doit lire : Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.
Sachez déjà que le poste d'animateur n'est pas à prendre à la légère. Même si il ne possède pas certains pouvoirs (Le bannissement définitif par exemple), il reste le membre du staff chargé de faire des évènements sur le serveur.

Voici ce que nous attendons d'un bon animateur :
_Qu'il ait une orthographe et un français corrects.
_Qu'il soit mature, et posé.
_Qu'il possède une bonne boîte à idées dans sa tête, afin d'éviter de faire 36 000 fois des évènements qui se ressemblent.
_Qu'il sache privilégier la qualité des évènements à la quantité.
_Qu'il possède si possible, un bon sens de l'humour. Mais pas d'humour lourd ou qui peut paraître choquant.
_Qu'il ne soit pas raciste. (Bien évidemment. Un membre du staff surpris en train de dire des propos racistes sera sévèrement sanctionné, même dans le cadre d'une blague.)
_Qu'il copie/colle "J'ai lu et j'accepte toutes les conditions imposées afin de devenir animateur sur le serveur Cute-Shadows" à la fin de son sujet, sans quoi la candidature sera refusée d'office.
_Qu'il ne dise JAMAIS d'insultes, même si un joueur se montre très irrespectueux. Un animateur surpris en train d'insulter quelqu'un sera sanctionné.
_Qu'il n'abuse pas de son pouvoir.
_Qu'il soit présent assez régulièrement.
_Qu'il ne fasse pas part de ses opinions religieuses et politiques sur le serveur ou le forum.

Un bon animateur doit aussi savoir utiliser couramment le RP afin de pouvoir faire de bons évènements.
Dans votre candidature, vous devez maintenant raconter une histoire en RP avec le moins de fautes de français possible. Je tiens à ce que cela soit presque parfait. Je serai extrêmement exigeant en ce qui concerne ces textes, mais vous avez carte blanche pour les faire. Mais bien sûr, je ne serais pas aussi exigeant que le serait un recruteur sur un serveur officiel.
Il faut aussi avoir accepté les conditions imposées par l'Administrateur du serveur afin de postuler.

Je vous préviens, une candidature qui ne respecte pas les critères sera immédiatement refusée.

Je vous souhaite bonne chance.

Cordialement, [Bleu].

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: Ce que chaque candidat doit lire : Répondre en citant

Mise à jour : le texte en Roleplay n'est plus obligatoire pour le moment, pour pouvoir rendre le recrutement du staff un peu moins difficile. Il sera obligatoire à partir du moment où nous recruterons un second animateur.

Et à partir de maintenant, vous ne devrez plus éditer votre candidature après qu'un membre du staff ait posté son avis afin d'éviter des confusions. Vous devrez créer un second sujet avec la candidature préalablement éditée, pour que tout le monde puisse voir les évolutions de celle-ci.

[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Ce que chaque candidat doit lire : Répondre en citant

Mise à jour : il est dorénavant obligatoire de faire une présentation dans la catégorie appropriée pour postuler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Ce que chaque candidat doit lire :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation