Candidature Undefined [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
Undefined

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , moi c'est Undefined , et je poste ma candidature pour devenir Animateur , bonne lecture a tous Smile .

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien , j'ai 13ans , j'habite a Créteil dans le 94 (Val-De-Marne).

J'étudie au collège  , en 4ème , avec une moyenne de 13 pour ce trimestre.
Je pratique l'art du Judo , un sport de défense , depuis 2ans (Ceinture Orange)
Comme Passion , je fais du skate depuis maintenant 7mois , pour les connaisseurs , je skate avec un plateau JART .
J'ai beaucoup d'humour , mais je sais également me montrer sérieux quand t-il le faut.
Je sais retenir mon Sang-froid face à des personnes irrespectueuse (Merci le judo !).
J'adore écouter de la musique (Reggae , Dubstep , Slam) et des mangas (BD Japonaise pour les incultes Very Happy ).

2) Présentation IG :

A 9ans , j'ai découvert le MMORPG 'Dofus' , il a d'ailleurs été mon premier MMORPG.
J'ai joué pendant ces 4années sur le serveur 'Helsephine' A la tête d'un groupe de 4 personnages.
J'ai commencé les serveurs privées en février 2010 , je n'ai pas vraiment accroché a la version 2.0 de Dofus..
J'ai eu l'occasion d'être Animateur plusieurs fois , ainsi que CO-Administrateur sur l'ancien serveur de Kayltmas , Malheureusement Hacké .
Je possède une Xbox360 , PlayStation3 , Nintendo 64 , Wii , Gamecube , PC (Serieux? O.o)
Je suis un fan des FPS et de Zelda (Plus particulièrement Ocarina of time & Wind Waker)
Sur Youtube , je suis propriétaire d'une chaîne (Pas connu du tout >.<) Basé plus ou moins sur des tutoriels.

3) Pourquoi moi?

Je pense bien assumer mon rôle en tant qu'Animateur.
J'ai une connaissance quasi-parfaite des commandes sous Ancestra.
Je sais faire des vidéos , et des montages vidéos.