Candidature Undefined [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
Undefined

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , moi c'est Undefined , et je poste ma candidature pour devenir Animateur , bonne lecture a tous Smile .

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien , j'ai 13ans , j'habite a Créteil dans le 94 (Val-De-Marne).

J'étudie au collège  , en 4ème , avec une moyenne de 13 pour ce trimestre.
Je pratique l'art du Judo , un sport de défense , depuis 2ans (Ceinture Orange)
Comme Passion , je fais du skate depuis maintenant 7mois , pour les connaisseurs , je skate avec un plateau JART .
J'ai beaucoup d'humour , mais je sais également me montrer sérieux quand t-il le faut.
Je sais retenir mon Sang-froid face à des personnes irrespectueuse (Merci le judo !).
J'adore écouter de la musique (Reggae , Dubstep , Slam) et des mangas (BD Japonaise pour les incultes Very Happy ).

2) Présentation IG :

A 9ans , j'ai découvert le MMORPG 'Dofus' , il a d'ailleurs été mon premier MMORPG.
J'ai joué pendant ces 4années sur le serveur 'Helsephine' A la tête d'un groupe de 4 personnages.
J'ai commencé les serveurs privées en février 2010 , je n'ai pas vraiment accroché a la version 2.0 de Dofus..
J'ai eu l'occasion d'être Animateur plusieurs fois , ainsi que CO-Administrateur sur l'ancien serveur de Kayltmas , Malheureusement Hacké .
Je possède une Xbox360 , PlayStation3 , Nintendo 64 , Wii , Gamecube , PC (Serieux? O.o)
Je suis un fan des FPS et de Zelda (Plus particulièrement Ocarina of time & Wind Waker)
Sur Youtube , je suis propriétaire d'une chaîne (Pas connu du tout >.<) Basé plus ou moins sur des tutoriels.

3) Pourquoi moi?

Je pense bien assumer mon rôle en tant qu'Animateur.
J'ai une connaissance quasi-parfaite des commandes sous Ancestra.
Je sais faire des vidéos , et des montages vidéos.
J'apporterais de l'ambiance et de la bonne humeurs au serveur Smile .
Pour me contacter , je dispose de skype , facebook , msn , mumble , teamSpeak 3 .

4) EVENT

Les events connu que je peux faire : Defilé/Style , Cache cache , PVM , PVP , Quizz , Morph.

Les events plus originales : Course : Sa consiste a Partir d'un point A pour arriver a un Point B , En défi , avec certains sorts interdits (Sort de teleportation).

Event BoufBowl : Event très connu sur les serveurs officiel , mais très peu appliqué sur des Serveurs privées.

Event Rime/Citation : Donner une belle citation , ou faire des rimes a partir d'un mot.

Event Musique : Proposer une musique a un Jury qui décidera la quelle est la meilleur.

Event Karaoké (Radio obligatoire)

Ainsi que d'autres event que j'inventerais au fil du temps !

5) Horaires

Lundi : 17h-23h

Mardi : 18h-23h

Mercredi : 13h-14h , 19h-23h

Jeudi : 21h-23h

Vendredi : 18h 02h00

Samedi : 10h - 14h , 19h-02h00.

Dimanche : 17h-23h

6) Defauts

Je déteste les personnes qui écriv com sa.

J'ai des ami(e)s , un sport , une passions , je ne serais donc pas "Scotché" sur dofus H24.

7) Le RP !

Bon alors , c'est mon tout 1er RP , ne vous attendez pas a quelque chose d'extraordinaire !

L'histoire "D'Undefined"

Undefined était un jeune eniripsa qui a vécu sa tendre enfance dans la cité de Bonta , a l'égard de la guerre.
Mais a ses 12 ans ce 9Novamaire 894 changea la vie D'undefined...
Ce 9Novamaire la cité Rival "Brâkmar" déclara la guerre , et des soldats débarquèrent pour tout piller , et sur leur passage , tua le père et emmena le frère et la mère D'undefined.
Ce fit un drame.

Mais Undefined était déterminé , et ce rendit dans la forêt des Abraknydes , réputée grâce aux puissants mages qui y habitent.
Notre jeune eniripsa arriva dans la taverne du mage 'Kawap' pour espérer être entrainé.
Après 3semaine , le mage découvrit le don inné d'undefined pour les sorts de soins , il arrivait a faire cicatriser une plaie asser importante en moin de 3minute !

10ans plus tard , a ces 22ans , Undefined avais atteint son but , ou presque , sa puissance était accrue.

Il était prêt.
Il était prêt a affronter les brutes qui ont ruinée son enfance.

Pas après pas , il s'approchait  de Brakmâr.

Une fois devant , Il tua les 2premier gardes en un Laps de Seconde !!
La haine s'emparait de lui .
En moins d'une heure , il tua les trois quart de l'armée Brakmarienne , il approchait de son but , mais un événement le ralentit.
Il ce retrouva nez a nez face au grand Oto mustam , le chef de l'armée brakmarienne.

Un combat long et acharnée commença.

De son coté , Undefined lançais ces sort magique ..
Oto mustam riposta , et après plusieurs tentative , il réussie a enfoncé sa grande hache dans la jambe d'Undefined , c'était un coup crucial ..
Undefined ne pouvais plus tenir sur ces jambes ...
C'était une fin atroce ...
Alors Qu'oto mustam , leva les bras pour lui assener le coup fatal , un bruit sourd  ce fit ressentir , la hache D'oto mustam ce bloqua sur une armure transparente qui entourait Undefined .
Même lui ne comprenais pas , mais il en profita pour lancer une boule de feu très puissante sur oto mustam , qui le réduit a néant.
Undefined réussie avec sa capacité de soin , a soignée un peu sa jambe , il pouvait désormais marcher.
Peu de temps après , il retrouva sa mère et son frère , et leurs raconta son combat , ainsi que l'événement étrange qui le sauva.
Sa mère baissa la tête , et fini par lui avouer qu'elle étais une féca très recherchée par la Milice Brakmarienne , et que c'était la cause du debarquement des brakmariens dans bonta.
Undefined compris donc , que pendant son combat , il développa la capacité de protection ..
Peu de temps après , ils rentrèrent a Bonta , et repris un cours de vie normal ..

FIN

Voilà , ma candidature s'achève , j'espère qu'elle vous as plus ! Smile

Ah et
J'ai lu et j'accepte toutes les conditions imposées afin de devenir animateur sur le serveur Cute-Shadows !

A bientôt ! Very Happy

Cordialement , Undefined.

Dernière édition par Undefined le Jeu 1 Mar - 02:01 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

He bien dit donc ! Enfin un candidat qui à l'air sérieux , plusieurs fautes remarquée mais rien de catastrophique non plus , j'attend les commentaires des autres Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

J'aime bien la candidature, bien faite, cependant Ig t'aurais pu nous dire un peu plus sur ton (tes) personnages et que moi je serais pour, je t'avais en Co-admin et tu sais très bien faire ton rôle

MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Bonsoir.

Le texte est assez bref, la description du combat n'est pas assez détaillée (Un combat contre Oto mustam... C'est tout de même mon personnage et mon MJ préféré...) et il y a aussi quelques incohérences. Un autre problème au niveau de l'histoire : ce n'est pas très original.

Tu as tout de même fait l'effort de faire le texte en RP malgré le fait que tu m'avais signalé avoir de grosses difficultés dans ce domaine. Et le publier du premier coup sans se faire lire par quelqu'un d'autre est assez difficile. Pour un premier texte, c'est plutôt réussi !

Tu sembles être un candidat sérieux. Tu as fait une présentation, tu as lu mes critères, et tu sembles avoir quelques petites idées pour les évents. Même si pour une bonne partie c'est du déjà-vu malheureusement.

Je te conseille de retirer le nom de ton collège, nous ne nous connaissons pas IRL donc seul Dieu sait ce que l'on pourrait faire avec ces informations.

Tu es motivé et tu as tes chances pour devenir animateur. Je n'ai pas encore d'avis en ce qui est du "Pour" "Neutre" ou "Contre".

Je te souhaite une bonne nuit.

Cordialement, [Bleu].

Undefined

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Merci pour les critiques , j'ai supprimé le nom de mon collège.

Cordialement
Undefined.

MSN Skype
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Salut à toi Undefined déjà Bienvenue parmit nous Smile Et pour ta candidature elle est niquèle pour moi quelques fautes cependant le français est dur =D xD Mais cinon je suis POUR , j'espère bientot te dire bienvenue dans le Staff Smile 

COrdialement Fabrice .

MSN Skype
Undefined

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile . Et désoler pour le RP , j'ai du le recommencé 2fois a cause d'un rafraichissement de page , donc j'avoue l'avoir bâcler :/ . A bientôt !

Cordialement
Undefined.

MSN Skype
Ensllor

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Bonne candidature , Un pour de ma part mais c'est 15 ans mini donc je sais pas ^^  Je ne peux rien faire n y rien dire car je ne suis pas du staff 
Bonne chance

Ps: je vois que la loi des 15 ans mini a disparu donc Tu a mon POUR a 100 % Smile

Cordialement

Ensllor

Undefined

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Merci a toi Ensllor Wink

MSN Skype
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Ensllor a écrit:

Bonne candidature , Un pour de ma part mais c'est 15 ans mini donc je sais pas ^^  Je ne peux rien faire n y rien dire car je ne suis pas du staff 
Bonne chance

Ps: je vois que la loi des 15 ans mini a disparu donc Tu a mon POUR a 100 % Smile

Cordialement

Ensllor

Il s'avère que j'ai aussi 13 ans, donc cette limitation d'âge ne vaut rien.

Ensllor

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Oui oui , mais sur le 1er règlement de cute il y avais marqué ça ....

Cute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

J'ais une bonne nouvelle pour toi ! Tu semble plaire à tous le reste du staff , soit donc la bienvenue dans nôtre staff en tant qu'animateur !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Undefined

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur] Répondre en citant

Merci beaucoup ! En espérant ne pas vous décevoir !

A bientôt sur Cute-Shadows !

Cordialement , Undefined.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Undefined [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation