Hum.. Rôle play collectif :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Section flood -> Mini jeux
Auteur Message
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Alors voilà, j'ai eu une petite idée pour faire participer un peu tout le monde sur le forum sa fera passer un peu le temps en attendant que le serveur ON et même après.

Bon passons alors je vous explique, alors nous allons faire un Rp collectif déjà pour éviter que celui ci finissent trop vite je vous demanderez de pas poster de trop longue phrase pour celui, ainsi pour que l'on puisse voir la suite de tout ça je voudrais que vous mettiez le Rp avant que votre phrase, voilà je pense que j'ai tout dis. A VOS CLAVIER !

Ah oui faut que je mette ma petit phrase a moi :p Mort de Rire

Un jour tandis que la guerre faisait rage a Amakna un petit iop ( très intelligent attention ) alla cueillir le lin pour sa mère.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Un jour tandis que la guerre faisait rage a Amakna un peu petit iop ( très intelligent attention ) alla cueillir le lin pour sa mère.
Puis se petit iop déposa toute sa récolte dans le grenier de la famille .

MSN Skype
Undefined

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Un jour tandis que la guerre faisait rage a Amakna un petit iop ( très intelligent attention ) alla cueillir le lin pour sa mère.
Puis se petit iop déposa toute sa récolte dans le grenier de la famile .

Très épuisé il décida de se reposer un court instant .

MSN Skype
Ensllor

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Puis se petit iop déposa toute sa récolte dans le grenier de la famille . Très épuisé il décida de se reposer un court instant .

Après sa sieste , Le iop alla a l’arène pour voir un match de Boufbowl ! 

Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Ensllor a écrit:
Puis se petit iop déposa toute sa récolte dans le grenier de la famille . Très épuisé il décida de se reposer un court instant .

Après sa sieste , Le iop alla a l’arène pour voir un match de Boufbowl ! 

Ce match fût torride et pour la première fois il vu Kriss la Krass dans l'équipe de Bonta qui affronta la nouvelle équipe d'Amakna! C'étais sont rêve de le voir un jour, il voulais devenir Boufbowlleur être aussi fort que Kriss. Une fois le match fini il descendit aussi vite que possible pour aller voir Kriss, cependant..

MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Ce serait bien de suivre un peu mieux la situation du départ... La guerre fait rage en Amakna, et pourtant ils organisent des matchs de boufbowl ?... En plus Kriss la Krass = personnage de wakfu... Il n'existe pas à l'époque de Dofus. Ce serait bien de mieux préciser le cadre temporel de l'histoire pour éviter que ça tourne au n'importe quoi.

Cordialement, [Bleu].

fabrice
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Roh Bleu tu peux arrèter d'être comme ça s'il te plaît , tout le monde mais son idée c'est tout et à la fin on corrigera mais pas maintenant ...
Cordialement Fabrice .

MSN Skype
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Si vous accumulez les incohérences, ça va être du n'importe quoi... Mieux vaut prévenir que guérir.

Ensllor

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o Répondre en citant

Cependant Kriss était caché ! Pourquoi? Où sa ? !
Il s'était réfugié dans les vestiaires ( fermé a clés )  car les Brakmariens avaient attaqués l'arène . Le iop vu les gardes et ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Hum.. Rôle play collectif :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Section flood -> Mini jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation