Candidature [Boulbi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
Boulbi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature [Boulbi] Répondre en citant

Bonjours à tous , je tiens a préciser que si certains d'entre vous ne m'ont jamais vu c'est pour la simple raison que je ne me suis jamais venu ici avant, j'ai appris un recrutement sur aidemu et le style du serveur m'a plu . ( http://www.aidemu.com/threads/recrutement-serveur-cute-shadows.6586/#post-64497)

Sommaire de ma candidature :

I      : Présentation IRL
II     : Experience en tant qu'Animateur .
III   : Ce que je peux apporté au serveur/Mes motivation
IIII  : Mes disponibilité .
IIIII : Les event que je pourrais faire .

---------------------------------------------------------------------------------

I : Présentation IRL :
Dans la vrai vie je me nomme Nicolas , 16 ans et je suis en seconde EDPI ( Etude et définition de produit industriel ) . J'habite dans le Sud-Ouest de la France , à Toulouse ( Oui , oui la ville rose ) . Venant de Marseille je suis un grand fan de football et de l'OM et j'en pratique en club depuis mes 6ans  . J'aime également beaucoup les MMO et certains FPS . Sinon je suis quelqu'un d'assez ouvert et sympathique en général  , sauf avec certaines personne qui sont là pour gâcher le 'plaisir' du jeux et qu'on retrouve assez souvent dans les privés ..
( La présentation IRL est assez courte , je le sais , mais je n'aime pas trop étaler ma vie sur un forum . )

II : Experience en tant qu'Animateur :

J'ai fais partie de beaucoup de staff , mais d'habitude on ne disperse pas le rôle d'animateur et de modérateur , mais je saurais m'adapté Smile J'ai choisit de postulé dans le rôle d'animateur car je préfère organisé des event et animé le serveur plutôt que de faire la police :p