Candidature [Boulbi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
Boulbi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature [Boulbi] Répondre en citant

Bonjours à tous , je tiens a préciser que si certains d'entre vous ne m'ont jamais vu c'est pour la simple raison que je ne me suis jamais venu ici avant, j'ai appris un recrutement sur aidemu et le style du serveur m'a plu . ( http://www.aidemu.com/threads/recrutement-serveur-cute-shadows.6586/#post-64497)

Sommaire de ma candidature :

I      : Présentation IRL
II     : Experience en tant qu'Animateur .
III   : Ce que je peux apporté au serveur/Mes motivation
IIII  : Mes disponibilité .
IIIII : Les event que je pourrais faire .

---------------------------------------------------------------------------------

I : Présentation IRL :
Dans la vrai vie je me nomme Nicolas , 16 ans et je suis en seconde EDPI ( Etude et définition de produit industriel ) . J'habite dans le Sud-Ouest de la France , à Toulouse ( Oui , oui la ville rose ) . Venant de Marseille je suis un grand fan de football et de l'OM et j'en pratique en club depuis mes 6ans  . J'aime également beaucoup les MMO et certains FPS . Sinon je suis quelqu'un d'assez ouvert et sympathique en général  , sauf avec certaines personne qui sont là pour gâcher le 'plaisir' du jeux et qu'on retrouve assez souvent dans les privés ..
( La présentation IRL est assez courte , je le sais , mais je n'aime pas trop étaler ma vie sur un forum . )

II : Experience en tant qu'Animateur :

J'ai fais partie de beaucoup de staff , mais d'habitude on ne disperse pas le rôle d'animateur et de modérateur , mais je saurais m'adapté Smile J'ai choisit de postulé dans le rôle d'animateur car je préfère organisé des event et animé le serveur plutôt que de faire la police :p

Pour faire simple , voici la liste des serveur sur lesquels j'ai fais partie du staff ( je ne citerai que les plus connu ) :

-Elendile ( la première version)
-Kay-paradize
-Walia
-Sky'doria
-Crystal'Paradize
-Astwub
-Minotow
-

J'ai toujours su m'investir a fond dans les serveurs , la plupart des serveur sont maintenant fermé , c'est la seule chose qui me fais quitté mon poste ou si l'IRL m'en prive .
Donc je pense que j'ai quand même une assez bonne expèrience , Mon premier poste remonte a Crystal'Paradize ( à cette époque , il y avait encore arkanic donc .. ) , je saurais m'adapté a tout type de serveur et à ( j'espère ) tout type de communauté .

III   : Ce que je peux apporté au serveur/Mes motivation :

Je pourrais déjà apporté au serveur ma grande ancienneté de l'officiel , autrement dit une très bonne connaissance du jeux ( j'ai débuté dofus en 2005-2006 , j'ai hisser plusieurs personnage au level maximum et exploré toutes les zone du jeux ) qui peut se révéler utile pour aider certains joueurs ou les orienter , même si ce n'est mon taff principal , ou pour certains event ( quizz/cache-cache surtout ) mais également une grande présence et une bonne humeur constante Smile .
Je suis plus que motivé , ça fais environ 1mois que je recherche un serveur/projet de ce style qui a l'air sérieux , oui car sur aidemu on voit beaucoup de projet qui n'ouvre même pas ou de serveur qui ferme au bout d'une semaine Mad .

IIII  : Mes disponibilité .

Lundi : 18h30-0h00
Mardi : 17h30-23h
Mercredi : 17h30-0h00
jeudi : 17h30-00h00
vendredi : 15h30-5 ou 6h du matin
Week-end : 12h-toute la nuite Smile

Il faut savoir que j'ai également une vie ( Et oui :p) donc mes horaires le week-end peuvent changé si je sors ou quoi mais pour la semaine ca ne bougera jamais ou très peu .

IIIII : Les event que je pourrais faire .

Je ne vais pas présenter les event du style quizz/cache-cache/pvp/.. mais plus ceux qui peu de gens connaissent .

Mistigri familier :

Je prend une dizaine de personne , je pose 11 familier par terre , identique mais pas le même jet . chacun sont tour ils vont en choisir un , celui qui a le plus mauvais jet est éliminé , on recommence jusqu'a qu'il n'en reste qu'un ! Smile

Rekop :

Seulement 8 place , un combat est lancé contre moi , il rejoignent tous la même équipe et je lance des rekop sur chacun d'eux , Si je coup critique la personne visé est éliminé , sinon il continue , le dernier en vie est le gagnant . 

Piège :

Un peu le même style que le rekop , 8 place , je pose pas mal de piège sur la map , ils doivent chacun utiliser 3pm par tour , si on marche dans un piège on perd , le dernier en vie est le gagnant .

Course de dragondinde ou à pied :

Je donne rendez vous a tout le monde sur une map précise et je place un autre personnage a la map d'arrivé  , dès que donne le top ils peuvent partir , le premier a arriver sur la map d'arrivé est le gagnant .

Ceci n'est qu'une partie de toutes les possibilité d'event qu'il y a faire sur dofus , je n'ai pas envie de surchargé ma candidature Smile

[color=]
PS : Les autres candidature ont un 'RP' , mais sur le topic ' ce que chaque candidat doit lire ' il est précisé que ce n'est plus obligatoire , donc ce n'est pas nécessaire ? Sinon je peux en rajouter un mais je ne suis pas très doué pour ça ^^'

Cordialement , Boulbi .
[/color]

J'ai lu et j'accepte toutes les conditions imposées afin de devenir animateur sur le serveur Cute-Shadows

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature [Boulbi] Répondre en citant

Salut

Alors déjà, j'ai lus que l'introduction et j'ai remarqué que tu n'a pas posté de présentation, donc la candidature est considéré comme non avenue, et pour le Rp il serais préférable d'un faire un si tu veux augmenter tes chance d'être recruté, ah et met un peu de couleur je trouve ça plus joli

Cordialement, Kay

MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature [Boulbi] Répondre en citant

Kayltmas en faite, j'ai oublié de préciser qu'il fallait faire une présentation pour les candidatures d'animateur... Et les candidatures considérées comme non-avenues, c'est uniquement pour le recrutement des modérateurs.

Edit : Parce que les candidats pour être modérateur n'ont qu'un seul essai et que normalement on doit refuser ceux qui n'ont pas fait de présentation.

Puisque c'est de ma faute, il te suffit de faire une présentation et cela ira. Je donnerais mon avis plus tard.

Je vous présente mes plus plates excuses pour cet oubli.
Cordialement, [Bleu].

Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [Boulbi] Répondre en citant

Ok Bleu j'avais pas fait attention a cela désolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature [Boulbi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation