Candidature Pour être Modérateur [Bune]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur
Auteur Message
#~Bune~#

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Modérateur [Bune] Répondre en citant

Tout D'abord ; Bonjour a Toutes et a tous

le Sommaire De la Candidature

I)~~ Présentation IRL ( En réalité ) Et IG ( En jeu ) ~~
II)~~ Motivations ~~
III)~~ Qualités ~~
IV)~~ Défauts ~~
 V)~~ Mes Disponibilitées [HORAIRES]~~
 VI)~~ Pourquoi moi et pas un Autre ? ~~ 
VII)~~ Fin ~~

I) Présentation
Je me nomme Corentin
 On me surnomme "Coco" 
Je suis âgé de 14 ans
 J'habite Dans une ville Située en Rhones-Alpes en France Nommée Rive de Gier Dans la Loire ( 42 )
J'adore Dofus , World Of warcraft , Le football Et Pour finir Je déteste Minecraft plus que tout
Mon Expérience En tant que Staff : Je connais Pratiquement Toutes le commandes de Staff Vue tout les serveur Fréquenté En tant que Staff

Mon Expérience Dofus : Je joue a Dofus Depuis 1 an ( j'y joue toujours ) Je joue avec un Sacrieur Air Niveau 193 et Un Feca Feu Niveau 195.

Compétences
 HTML : En cours D'Acquisition, CSS : En cours D'acquisition, Java : Non Acquis [ Je n'y Comprend rien ] , C# , C++ : Débutant [ Les " C " C'est pour plus tard ] ... En cours D'apprentissage ( Je n'ai pas Beaucoup de Compétence ) :S

II) Motivations
 Je voudrais prendre le Rôle de Modérateur sur Cute-Shadows
 J'aiderais Beaucoup de Personne En jeu en Tant que Modérateur
Je suis Toujours à l'écoute des Personnages ...
Je suis "Pratiquement" Toujours Connecté Sauf en cas D'urgence ou de Voyage ...
Je serai Bien évidemment a L'écoute des Joueurs , Je les Aiderais pour tout Problèmes ...

III) Qualités 
 Je suis Une personne de "Cool" , Drôle , On Me dit Toujours que je Suis Un personne de Sympatique , Non Rageuse , Patiente.

IV) Défauts
 Je suis peu Impatient mais Voila ça peut passer je Pense
 Si je réfléchi un peu , J'en ai Pas Plus.

V) Disponibilités ( Horaires )
Lundi --> De 12h à 15h et de 18h30 à 22h
Mardi --> De 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h
Mercredi --> De 11h30 à 22h
Jeudi --> De 12h à 13h30 et de 18h30 à 22h
Vendredi --> De 12h à 14h30 et de 17h à 5h du matin
 Samedi --> De 10h a 00h
 Dimanche --> Chez ma Grand Mère donc je ne joue pas Comme d'habitude :S De 10h à 14h et 19h à 22h
 Et Pendant les Vacances Je Joue pratiquement Toute la Journée .
Tout les jours des Vacances de 10h à 5h du matin

VI) Pourquoi Moi et pas un autre ?
 Alors ; Pourquoi moi et pas un autre ? ; Comme je le Dit Vers le Début " J'ai de L'expérience en Tant que staff " Je l'ai été sur Plusieur Serveur : Animateur sur Akwa Serveur ,
 Admin sur Andromeda ; Modérateur sur Helfire qui était Xeroes ; MJ sur Sky-Dream et Créateur de Mon propre Serveur " Warz serveur " Que j'ai arrêté Pour cause : Manque d'argent Pour payé le Dédié ...

VII) Fin

Alors J'éspère Que Vous avez Aimé et J'éspère aussi être Admis en Tant que Modérateur dans Le Serveur Cute-Shadows.

Vous pouvez Me contacter Par skype

Pseudo Skype : coco.gmiza42

J'ai lu et j'ai accepté toutes les conditions requises afin de postuler pour devenir modérateur sur le serveur Cute Shadows.

Sur ce Je vous dis bonne Journée ; Bon jeu Et à Bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour être Modérateur [Bune] Répondre en citant

Mon Dieu... C'est quoi cette candidature ? C'est absolument horrible à lire ! Il y a des majuscules partout ! Tu fais pas mal de fautes de français que ça soit d'orthographe ou de grammaire... C'est sympa de nous dire que tu es débutant en programmation et de nous lister tes compétences. Moi et d'autres se diront sûrement "Cool il a l'air de connaître des choses !", le truc qui fait chier c'est que quand on a lu tout ça on comprend que tu n'as aucunes compétences sur ces langages... Déjà un conseil quand tu fais de la programmation : n'essaie pas d'apprendre 50 langages à la fois... Apprends en un, ensuite lorsque tu sais t'en servir apprends en un autre... Sinon, tu vas complètement te mélanger les pinceaux. Ton écriture est très grosse, ça fait assez mal aux yeux avec toutes les majuscules dans ta phrase. Je ferme ce topic, corrige ta candidature, et remets la sur un autre sujet.

Cordialement, [Bleu].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour être Modérateur [Bune]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation