Présentation Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
tom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Tom Répondre en citant

Je m'appel Tommy, j'ai 15 ans. Je vais à une école privée, dont les bonnes notes y sont obligatoires. Je suis en secondaire 3. Je ne suis pas totalement un "Geek", car oui je joue souvant aux jeux vidéos, mais j'ai des amis ce qui ne fait pas de moi un "Geek" à 100%. L'hiver je pratique la planche à neige puis l'été le patin aggressif("freestyle"). Je suis une personne de sport extrêmes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Tom Répondre en citant

Bienvenu à toi !

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Tom Répondre en citant

Merci à toi Smile

Ensllor

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Tom Répondre en citant

Bvn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation