[Modérateur] Tom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur
Auteur Message
tom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: [Modérateur] Tom Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma candidature elle sera divisée en plusieurs étapes ;

1.Ma vie IRL
2.Ma vie IG
3.Pourquoi moi plus qu'un autre?
4.Qu'est ce qu'un modérateur selon moi?
5.Ma motivation
6. Mon horaire et comment me contacter

Bonne lecture et en espérant que celle-ci vous donne la raison de m'accepter dans votre équipe.

1.Ma vie IRL
Je m'appel Tommy, j'ai 15 ans. Je vais à une école privée, dont les bonnes notes y sont obligatoires. Je suis en secondaire 3. Je ne suis pas totalement un "Geek", car oui je joue souvant aux jeux vidéos, mais j'ai des amis ce qui ne fait pas de moi un "Geek" à 100%. L'hiver je pratique la planche à neige puis l'été le patin aggressif("freestyle"). Je suis une personne de sport extrêmes.

Mes qualitées: Je suis une personne qui est mature,responsable et disciplinée. Je suis à mon affaire, quand il est temps de faire quelque chose je le fais avec sérieux.
Mes défauts : Je suis une personne comme tous les autres, j'aime m'amuser quand il en est le temps biensûr. À l'école je suis bavard dans les cours, mais puisque je suis à mon affaire, je réussi a avoir des bonnes notes.

2. Ma vie IG
Je joue à dofus depuis que celui-ci est disponible. Je ne cherche pas à tricher pe système des jeux,donc je m'y rend le plus loin possible. Je me suis rendu niveau 186 un Iop feu. Mal heureusement je me suis fait hacker mon compte, donc j'ai tous perdu. C'est pour cela que je suis allé vers les serveurs privées.

3.Pourquoi moi plus qu'un autre?
Je pense que je serai la personne idéale pour le poste de modérateur en raison de ma disponibilitée et de ma responsabilitée. Lorsque l'on me demande de faire quelque chose, par exempe ici en modérateur nous devons faire respecté les lois du serveur, donc en étant modérateur je ferai respecter les lois comme que l'on m'a demandé. Je travail sérieusement. Je ne suis pas du genre de personne a bannir tous le monde,mais celui de donner des avertissements et ensuite sévir. Lorsque l'on me demande une question, j'y répond attentivement et sérieusement. Je suis respectueux envers tous le monde, je ne ris pas des personnes qui débutent, mais au contraire je les aide et les conseille.

4.Qu'est ce qu'un modérateur selon moi?
Selon moi, un modérateur est:
-Une personne qui prend son travail au sérieux
-Une personne qui suis et qui fais suivre les règles.
-Une personne à l'écoute des questions.

5.Ma motivation
Je suis très motivé à devenir modérateur pamis le staff votre staff, car j'aime beaucoup ce serveur. Je suis motivé à aider les personnes en difficultées, à conseiller les nouveaux dans le serveur et à faire suivre les règles pour que les joueurs aient une atmosphère de jeux agréable.

6.Mon horaire et comment me contacter.
Voici mon horaire
je suis canadien)
Lundi:18h à 20h
Mardi:18h à 20h
Mercredi:18h à 20h
Jeudi:18h à 20h
Vendredi:17h à 24h
Samedi: 10h à 24h
Dimanche: 10h à 18h
Biensur je prend des pauses, je vais dehors et tous.
Pour me contacter, mon skype: KiloveTom
mon adresse hotmail est : Tom-snowboard@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bleu]
MJ

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Modérateur] Tom Répondre en citant

http://www.aidemu.com/threads/en-recherche-de-staff-venez-ici.7368/

Même si c'est ta candidature, je ne veux pas d'un copié/collé.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [Modérateur] Tom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation