Candidature en tant qu'Animateur par Belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
belzebuth

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant qu'Animateur par Belzebuth Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , je me présente je m’appelle ,belzebuth, et je poste ma candidature  en tant qu'Animateur

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Fabien j'ai 17 ans (Bientot 18 ^^ ) , je suis très mature ...

J'habite à Strasbourg(67) . 
j'ai un Grand-frere de 21 qui se débrouille pas mal en tant que créateur de banniere image de profile etc.. 
style de musique : Rap,Hip-hop

Je fais actuellement un apprentissage fraiseur mécanique mais j'ai fait un accident donc je serais cloué cher moi durant un certain temps 
Je joue à dofus depuis 2005 sans compter le nombre de fois ou j'ai arrêté
J'aime beaucoup aider les personnes en difficultés les conseiller ect ...
je n'aime pas les fouteurs de trouble ils seront très mal tombés s'ils me font ch*** ( excuser mon langage )
je suis une personne franche et directe ( c'est l'une de mais qualité et de mais défaut)

je suis un Cra qui s'appelle Belzebuth
toujours disponible pour xp ou aider a xp à aider les personnes en Difficultés
aider la guilde, les amis etc..
toujours disponible pour mettre un peut d'ambiance   Mr. Green  
mais je n'aime pas quand on me prend pour un débile 

je n'est vraiment pas beaucoup d’expérience a par que j'ai dega ouvert mon propre serveur priver et déga était CO-fondateur dans un serveur d'un copain ou j'étais l'admin mais nous avons arrêté aux bouts de quelque jours car son ordinateur n'était pas assez puissant 
mais j'aimerais connaitre la fonction d'Animateur avec ce serveur car j'aimerais Beaucoup animer sur votre serveur et en apprendre d'avantage.
je connais une bonne partie des commande admin et je voudrais approfondir mais connaissance 

je peux être connecté n'importe quand sauf vers l’après-midi de temps en temps et la nuit vers 22h à 8h ( sauf quelque jours particulier )

j'aimerais être Animateur car j'aimerais approfondir mais connaissance 
quand je veux faire quelque chose je m'applique et je ne le fait pas a moiter 
et que je peux être connecté toute une journée
mais amis disent que je leur fais beaucoup rire
 J'aime mettre de l'ambiance
j'aime aider les personnes en difficulté 
mais j'aime pas : les fouteurs de trouble , les cheaters , les personnes qui me prennent pour un débile et les choux de Bruxelles .

J'ai lu et j'accepte toutes les conditions imposées afin de devenir animateur sur le serveur Cute-Shadows ! 

j'espère qu'on s'entendra à merveille et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant qu'Animateur par Belzebuth Répondre en citant

Salut,

Tu poste une candidature alors que tu ne poste pas de présentation ?! Et merci de faire tout ça sur le nouveau forum, quand on prend la peine de tout lire on vois/découvre tous Wink ===>http://cute-shadows.extremhosting.com/forum/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Candidature en tant qu'Animateur par Belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation