Candidature en tant qu'Animateur par Belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Animateur
Auteur Message
belzebuth

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant qu'Animateur par Belzebuth Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , je me présente je m’appelle ,belzebuth, et je poste ma candidature  en tant qu'Animateur

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Fabien j'ai 17 ans (Bientot 18 ^^ ) , je suis très mature ...

J'habite à Strasbourg(67) . 
j'ai un Grand-frere de 21 qui se débrouille pas mal en tant que créateur de banniere image de profile etc.. 
style de musique : Rap,Hip-hop

Je fais actuellement un apprentissage fraiseur mécanique mais j'ai fait un accident donc je serais cloué cher moi durant un certain temps 
Je joue à dofus depuis 2005 sans compter le nombre de fois ou j'ai arrêté
J'aime beaucoup aider les personnes en difficultés les conseiller ect ...
je n'aime pas les fouteurs de trouble ils seront très mal tombés s'ils me font ch*** ( excuser mon langage )
je suis une personne franche et directe ( c'est l'une de mais qualité et de mais défaut)

je suis un Cra qui s'appelle Belzebuth
toujours disponible pour xp ou aider a xp à aider les personnes en Difficultés
aider la guilde, les amis etc..
toujours disponible pour mettre un peut d'ambiance   Mr. Green  
mais je n'aime pas quand on me prend pour un débile 

je n'est vraiment pas beaucoup d’expérience a par que j'ai dega ouvert mon propre serveur priver et déga était CO-fondateur dans un serveur d'un copain ou j'étais l'admin mais nous avons arrêté aux bouts de quelque jours car son ordinateur n'était pas assez puissant 
mais j'aimerais connaitre la fonction d'Animateur avec ce serveur car j'aimerais Beaucoup animer sur votre serveur et en apprendre d'avantage.
je connais une bonne partie des commande admin et je voudrais approfondir mais connaissance