Candidature Mappeur Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Autres
Auteur Message
Wolf

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Mappeur Wolf Répondre en citant

1 : L'In Game 

2 : L'In Real Life 

3 : Mes Motivations 

4 : Les Screen

Première partie : In Game 

*Pseudo : Wolf. 
*Classe : Iop. 
*Niveau : 153
                        *Alignement : Neutre. 
*Depuis combien de temps je joue à Dofus : Depuis longtemps... 2 ou 3 ans. 
*Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre staff en temps que Mappeur : Vous découvrirez ça dans la partie Finale
*Présentation IRL (In Real Life): Soyez pas impatient ! Attendez la Seconde partie. 
*Les personnes qui ont accès à votre compte : Moi, mon hackeur, ma sœur de 3 ans si elle à retenue le MDP D:  ♡ 

Hum... Pourquoi répondre à seulement 4 questions ? 

La chose à emmener sur une île déserte : Les souvenirs de mon heureuse vie.
Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Ma Famille.
Ta vision de l’enfer : Un concert de Justin Bieber dans une cave !
Pourquoi cliques tu sur DEMARRER pour arrêter Windows : Car on m'as appris à faire comme ça ! <- ( Non, non je ne suis pas un autiste relisez plusieurs foie si vous n'avais sans-doute pas compris.. )
Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : Hum... Quand il est pleins j'le vide, quand il est vide j'me plains, il n'y à donc jamais de moitié.
C’est quoi la vie : Un enchainement de rencontres, de séparations, d'émotions.
Beurre ou confiture : Beurre puis confiture.
Mie ou croûte : Mie !
Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : En méchant loup !
Si j’étais une chose à faire pour se défouler : Éclater un connard (Voir ma définition d'un connard.)
Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : Le Monde.
Où seras-tu en 2089 : Dans le paradie des maps. ( Si vous avez aussi une vision de votre année 2089 Mp moi ! )
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : J'me ferrais élire pour plus longtemps et j'entreprendrais de changer les droit civique des Français.
Si j’étais la pire façon de mourir : Sans avoir vécues.
Si j’étais la meilleure façon de mourir : Remplis d'Amour.

Quelques Infos pratiques ; 

Je connais à peu prêt tout les postes possibles et imaginables qu'il y'a dans un Serveur Privée, et je les ai tout occupés.
Je map quand on me le demande ( sans avoirs d'abus de mes capacités )
Je map pour faire plaisirs pas pour autre choses...

- Qu'est-ce qu'un connard ? - 
- Un Homme qui n'assume pas.
- Un Homme qui ne respecte pas.
- Un Homme qui n'Aime pas.
- Un Homme qui fait du mal.

►  ►  ►  ◄  ◄  ◄  

Seconde Partie : In Real Life 

Prénom : Antoine  

Surnom(s) : Wolfounet, Wolf, Night-Wolf, et d'autres plus personnels é_è   

Date de naissance : 1 juillet 1997.  

Département : 76260 Haute-Normadie  

Caractères : Je suis quelqu'un de très sympas quand le moment choisie est correct  ✔  

Je suis quelqu'un de franc, on pourrait dire 'direct', mais j'ai du tact, si quelque chose ne va pas je vous le dirait, mais c'est pas pour autant que j'vais vous agresser :'x.
J'aime aider, renseigner voir conseiller.
Je suis quelqu'un de créatif, j'ai pleins d'idées, sur tous et sur rien ( Sur tout sur les map's !!! :p ), sur des trucs importants comme sur des trucs bidons.
Passions : Mes passions … je vais dire les principales ;
L'émulation, je suis apparue dans l'émulation lors du crash de D*******n Serveur V.1 qui est maintenan tenue sous le nom de S***m-P*****e un serveur où je fut modérateur dans la v.2 j'ai quitter leurs staff car mes collègue avez une mentalitée très très basse bref aujourd'hui je me suis évoluer dans le mappage maintenan 3 semaines que je maps ( sans partage.. ) car je cherche un serveur privée où me faire recruter..
Les potes, une passion ? Pas vraiment, une obligation plutôt, impossible de rester sur le pc toute une journée sans qu'on m'appèle pour que je rende visite à mes amis..
Je suis parfois stricte, je n'aime pas du tout les gens assistés, les gens qui attendent que tous leurs tombent devant l'nez, et je leurs réponds parfois sévèrement. (En gardant un minimum de respect).

Disponibilités : En ce moment pas mal d'heures passés devant le PC, généralement je suis dispo à partir de 13 heures, jusque 2 heures, ou plus, selon si je suis fatigué ou non, si je boss ? Non je suis dans un collège aujourd'hui en 3 eme mais actuèlement je suis en vacances n'en parlons pas.
Oui Ceci est un copié/collé, de moi bien-sûr.  

◄ ◄  ◄  ◄  ►  ►  ► 

Troisième partie : Mes Motivations

Retrouver mon GM.   

Faire de jolie map's qui ferons plaisires au joueurs j'èspert.  ツ 

Découvrir de nouvelles personnes matures et intéressantes [ Du staff.. ] ツ 

Revenir dans un staff neuve mais ancien ( D*******n).ツ 

Avoir le sourire lorsque je me map, et le garder en jeux.   

C'est tout, mais c'est suffisant pour moi. 

◄  ◄  ◄    ► ► ► ► ► ►

Quatrième et dernière partie : Les Screen's

Début de l'île d'Astrub ( L'île pas la ville ). 

Un peut vide mais fait de vitesse pour vous ^^. 

→ Amicalement ←          

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Recrutement -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation