Un CMS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Nouveautées -> Idées des membres
Auteur Message
Wolf

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Un CMS ? Répondre en citant

Bonsoir j'ai vue que vous n'aviez pas de CMS, je me demander donc si vous pourriez pas prendre Byxx'Cms de Nicow ( Je pourrais lui faire une petite rev' niveau points boutique car il y à une faille :s )

Niveau graphisme je gère pas mal en attendant un vrais, graphiste ça ferais rien de mal   Laughing

Je me demander si l'administrateur aurais besoin d'un accompagnement pour développeur le serveur ( Sont skype peut-être ? )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Un CMS ? Répondre en citant

Salut,

Le CMS ont le fait déjà ne t'inquiète pas pour ça et Byxx n'a pas qu'une faille au niveau de points et nous avons trouver un graphiste cette après midi et que veux tu dire par "accompagnement pour développeur" ?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Un CMS ? Répondre en citant

Accompagnement pour développer le serveur niveau placement PNG tout ce qui est qualités du jeux ^^

Visiter le site web du posteur
Kayltmas
Codeur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Un CMS ? Répondre en citant

Viens sur le nouveau forum plutôt ^^ ====> http://cute-shadows.extremhosting.com/forum/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Un CMS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cute-shadows Index du Forum -> Nouveautées -> Idées des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation